Le colonel moutarde, avec le chandelier, dans la cuisine! Ah non, pardon. Le sac moutarde, les talons aiguilles et le dressing! Non plus?

OK, cherchez pas je craque!! Faut dire que depuis plusieurs mois, je bosse comme une dingue, quand je ne bosse pas j'ai réunion, formation, démarches administratives en tous genres, et le week end travaux. Donc je n'ai pas grand chose de nouveau à vous présenter, étant donné qu'en ce moment ma tenue principale est un vieux jean tout dégeu plein de poussière, d'enduit et de plâtre, avec un vieux t.shirt "Bolder le petit viking" (sisi!). Peut-être que je vous montrerai ces merveilles un jour...

J'ai quand même réussi à m'échapper quelques jours dans le sud, ce qui m'a permis de faire un peu de shopping, activité que j'avais complètement délaissée depuis..... trop longtemps!! DU COUP, j'ai trouvé au Castelet (Var), cet adorable petit (un peu trop petit pour moi mais bon...) sac jaune (même pas moutarde en fait, j'ai vraiment craqué!) qui illumine même la plus basique des tenues, et  cette ravissante ceinture.

Je suis pas hyper fan du jaune en général, mais à force d'en voir partout on finit par s'habituer, et surtout, faut admettre que ça donne un peps incroyable!

Je porte : 

- Pantalon : Stradivarius

- Pull : Esprit

- Ceinture et Sac : impossible de me rappeler le nom de la boutique, mais c'est au Castelet (83)

- Chaussures : ? cadeau de Chérichou, de Rome

Que pensez vous de ce jaune alors?

Bisous!